Les ambassadeurs, Hôtel de Crillon Paris 巴黎米其林二星餐廳初體驗


A l'occasion de l'anniversaire de bb, on est allé dans cet établissement. Le repas a duré 4 heures, ça va, on a pas encore battu mon record! 吃這頓吃了4個鐘頭 Le guide Michelin a donné 2 étoiles à cet établissement et l'addition de ce repas m'a aussi donné plein d'étoiles dans les yeux :p
米其林給這餐廳2顆星,這帳單讓我眼睛冒星星.

Deux coupes Henriot Brut Millésimé Champagne 1996 pour commencer. Elégant et fin mais j'ai toujours du mal à supporter les bulles de champagne (eh oui je sais, le luxe est moi nous ne sommes pas très copains pourtant le foie gras est amoureux de moi et vice versa :p).

Si les descriptions des images suivantes sont imcomplètes voire absentes, c'est la faute d'Henriot !

Tout ce que je me rappelle c'est que le batonnet au milieu est du speghetti à la carbonara.


Consommé de ???


Filet d'un poisson dont je ne me rappelle plus du nom avec des légumes primeurs :p

5 comments:

Anonymous said...

我想看米其林五星餐廳.....

Anonymous said...

我想看米其林五星餐廳!!

FoodPeace said...

哈哈米其林只有到三星啦,我的美人百香雞就是五星餐廳的水準啊.

Anonymous said...

Comment passer de la pizza "artisanale" au Crillon .... on se le demande ... bizarrement c'est tout de suite moins appétissant ( ?) Et est-ce que ca remplit autant ? :)

FoodPeace said...

cher kannad, comment ne pas être rempli après un repas qui a duré 4 heure, composé des amuse-bouches, entrées froide et chaude, plat, plateau de fromages, pré-desserts, dessert et chocolats à volonté pour finir !