1001 Idées casse-croûte bonne humeur garantie


A la maison, il y a toujours quelques terrines, pâtés en conserve au cas où il me manque, après une longue journée au boulot, du courage, de l'inspiration ou pire de l'humeur pour faire de la cuisine ou de sortir au restaurant . Alors là c'est presque aussi grave que la fin du monde si même penser à manger ne peut pas enthousiasmer FoodPeace !

Dans ce cas-là, rien ne vaut une bonne tartine et un verre de vin pour retrouver le bonheur. C'est l'antidépresseur N.E.M. (Naturel, Efficace, Miracle) que je vous recommande ici .

Pour avoir une efficacité garantie, il est primordial d'avoir un bon produit fermier. Je les trouve souvent dans différents salons (ma dernier visite au Pari Fermier) ou lors d'un voyage. L'avantage est que l'on peut déguster le produit avant de l'acheter.



Il existe deux versions : normale et royale. Pour réussir le traitement normal, le geste important à répéter :


Frotter à l'ail votre pain légèrement grillé et repasser au grill pain.

Vous pouvez remplacer l'ail par l'oignon ou l'échalote pour les gens qui n'aiment pas l'ail (mais pourquoi pourquoi pourquoi vous n'aimez pas cette petite créature magnifique pleine de vertus ). Il stimule le cœur, épure le sang, équilibre la pression artérielle, etc. En plus c'est un anticancéreux !!! N'oubliez pas d'enlever le germe qui est indigestif (l'article sur ses propriétés médicinales, l'article Wikipédia).





Version royale avec du foie gras et un très bon moelleux comme ce Chaume 2001 Domaine Cady


1 comment:

Kannad said...

C'est la recette "haleine fraîche" ?
Une petite préférence pour les patés ? :)