Une journée d'un goumand 愛吃鬼的一天 A Gourmet's Day


Cher jounal intime, je n'ai strictement rien faire aujourd'hui à part manger manger manger

Au petit déjeuner : pâte froide à la sauce pimentée et soupe aux nouilles au boeuf


Au déjeuner : nouilles épaisses sautées aux légumes variés et nouilles normales sautées


C'est moi la reine de beauté :) Au dîner : méchoui

LA décourverte de l'année : royaume des paresseux !!! Je me souviens très bien d'un conte que j'adore, il raconte d'un royaume des paresseux. C'etait mon rêve d'y vivre. Il s'agit d'un pays où les gens ne font rien que manger et s'amuser.

Alors comment font-il lorsqu'ils ont faim ? Il sauffit de faire un signe à un poulet ou un cohon que tu croises dans la rue, tu as un poulet ou cochon rôti. Ne vous énervez pas les végétariens militants, vous trouvez partout dans ce pays les arbres fruitiers. Il suffit de se mettre en dessous, des fruits tombent devant vous. Si on a soif, il y a des ruisseaux de vin ou de jus.

Là je l'ai enfin trouvé ce royaume, vous ne me croyez pas et voici les preuves :

Montagne de pastèques / Watermelon mountain / 西瓜山


Montagne de fruits secs / Dried fruits mountain / 乾果山

Fontaine d'oeufs / Egg fountain / 蛋泉

No comments: