Couscous au Denfert Café, Paris


Je ne sais pas pourquoi en ce moment Couscous et moi, on vit une grande histoire d'amour (3 fois en 5 jours dont 2 chez le Tassili) ! Ce jour-là nous, les boomers, membres du club BOOM (BOuffe Orientée Multilingue), avions rendez-vous au Denfert Café .









La Belle Victoria II, Haut-Médoc 2001



Bons compagnons du couscous



Semoule à volonté "Patron, vous ne savez pas à qui vous avez affaire !"



Bouillon de légumes à volonté "Je vous ai prévenu, Patron ! La nourriture à volonté est risqué pour votre commerce si vous avez des clients comme moi !"



Couscous Maison : Agneau, merguez, poulet, boulettes



Couscous Mixte : 2 merguez, 1 brochette d'agneau, 1 brochette de poulet



C'était mon 3ème service



Fondant au chocolat avec sa crème anglaise



Mousse au chocolat au lait (encore trop bu :p)


Ma recette de couscous


Le Denfert Café
58, bd Saint-Jacques
75014 Paris

1 comment:

Anonymous said...

Toujours aussi délicieux ce couscous, à voir ! (et à gouter)
En plus le patron est très sympa.