Thevenin Pâtisserie - Boulangerie Paris


Il y a deux Thevenin à Paris, un dans le 6ème arrondissement, un autre dans le 14ème. Personnellement je préfère celui dans le 14ème car il y a plus de choix de pains spéciaux et de pâtisseries. Ah les ficelles garnies : tomates basilic, chorizo, olives, gruyère..., je posterai un article sur ce délice avec comme titre : "la ficelle et rien d'autre !".
Mais en attendant, allons d'abord déguster leur pâtisserie !

Normalement ces desserts ont tous un joli nom dont je ne me rappelle plus très bien.


Chevaliers de la table ronde (Jour)



Chevaliers de la table ronde (Nuit)



Lancelot du Praliné



Mordred



Morgane



Tristan de Caramel



Thevenin
119 av Général Leclerc
75014 PARIS
01 45 40 48 64

3 comments:

Anonymous said...

Ce serait sympa de nous dire ce qu'il y a dedans :)

A la tête, je vote Morgane...

FoodPeace said...

à part Morgane (pistache, framboise + crème chantilly) et Mordred (chocolat + framboise) , tu peux deviner à partir du nom ce qu'il y dedans, non :p ?

rabierre said...

Je suis d'accord avec toi foodpeace, les patisseries sont très sympas. Moi je suis dans le 6e et je vais souvant chez eux. J'adore leur bagels.

5 rue notre des champs, paris 6
01.45.48.16.92